AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le lac....

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Le lac....   Mar 21 Juil - 11:26

Personnages : Diddy Kong, Fox

Boss : Rayquaza

Vous combattez le pokémon Rayquaza. Prenez garde à ses nombreuses attaques qui peuvent vous infliger de nombreux dégâts. Il n’y a pas de technique spécialement miraculeuse, approchez vous du pokémon et frappez le sans relâche, tout en prenant garde de ne pas être trop exposé. Soyez tout particulièrement vigilant aux moments où il sors de l’écran.

Après la bataille, choisissez de nouveau votre personnage puis poursuivez la progression de façon normale. Ce niveau est un peu particulier ces les portes ne vous amènent pas à chaque fois à une zone différente mais à une zone miroir. Ainsi, vous passerez d’une zone à l’autre au fil du niveau.

Passez la porte à votre droite pour rejoindre la zone du haut. Brisez les blocs et allez à droite en attaquant les ennemis puis passez la porte bleue sous la rampe. Dans la zone du bas (celle où vous avez commencé), remontez sur la rampe et allez à gauche pour trouver une boite orange contenant un trophée. Progressez vers la droite et laissez vous tomber puis passez la porte jaune.

Frappez un bloc afin de déclencher une réaction en chaîne et faire revenir la lumière. Sautez alors sur les plate formes jusqu'à atteindre une échelle : grimpez en haut de celle-ci puis passez la porte bleue à gauche. Progressez vers la droite en abattant les bélos, détruisez le mur de blocs et passez la porte rouge.

Abattez les ennemis et empruntez le tunnel à droite en abattant les ennemis pour trouver une boite à objets verte puis revenez sur vos pas et passez la porte jaune pour rejoindre la zone du haut (la porte rouge ne vous amène qu’a une salle remplie de feu inutile). Là, empruntez de nouveau le tunnel à droite et détruisez les goombas qui apparaissent puis détruisez le bloc explosif qui est apparu. Reprenez le tunnel et passez la porte bleue pour revenir à la zone basse. Là, empruntez de nouveau le tunnel de droite et grimpez dans le trou apparu dans le plafond du tunnel et enclenchez l’interrupteur. Empruntez alors la porte rouge qui amène désormais à une salle sans flammes.

Passez la porte jaune puis combattez le bélos et passez la porte rouge. Vous tombez alors sur un radeau. Suivez le cours d’eau en abattant les ennemis et en n’oubliant pas de casser la boite à objets en route puis passez la porte rouge en hauteur pour atteindre une salle secrète. Utilisez les yoyos pour détruire les blocs et pouvoir casser la boite à objets orange en hauteur et obtenir un trophée. Revenez sur le radeau et laissez vous porter par le courant en évitant les Bill Balles. Peu après, des goombas vous attaquent : ne manquez pas pour autant la boite orange contenant un CD.

Revenu sur la terre ferme au bout, avancez vers la droite en abattant les ennemis et n’oubliez pas de casser la boite à objets dans le trou après le second frère marto. Empruntez ensuite le baril pour vous projeter dans une cave où vous défierez un clone de Bowser dans un combat à la régulière où il n’a qu’une vie. Cela conclura le niveau.

L’équipe compte maintenant Fox.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
Le lac....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: