AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La forteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: La forteresse   Mar 21 Juil - 11:28

Personnages : Ike, Marth, Meta Knight

Vous commencez aux commandes de Marth. Progressez dans le château en combattant les ennemis jusqu'à une salle avec une grande échelle et plusieurs passages possibles. Prenez la clé sur la plate forme et utilisez la sur la porte à droite puis passez la porte rouge. Évitez les jyk et prenez les items contenus dans les boites à objets vertes et oranges. Revenez ensuite dans la grande salle et empruntez le passage en bas à gauche. A la bifurcation, empruntez le tunnel descendant, évitez les jyk, activez l’interrupteur puis collectez le contenu de la boite à objets vertes et continuez à gauche pour passer la porte rouge devant le château.

Utilisez l’attaque B+Gauche pour activer le levier derrière la herse puis poursuivez vers la gauche en abattant les ennemis. N’allumez pas l’interrupteur au milieu de la route, il ne fera que faire tomber des ennemis supplémentaires. Prenez spécialement garde aux Routox, très irritants par leur vitesse et leur force d’attaque, bien qu’ils soient moyennement résistants. Au bout, passez la porte pour déclencher une cinématique et avoir à choisir entre Meta Knight et Marth pour poursuivre.

Abattez les vagues d’ennemis successives qui vous assaillent (le nombre d’ennemis restants est indiquée en haut à gauche de votre écran). Pour vaincre le fauserpe à la fin, placez vous sur la plate forme à gauche où il ne pourra vous atteindre.

Poursuivez en progressant vers la gauche en abattant les adversaires présents sur la route. Une séquence en scrolling automatique va alors débuter : ne vous laissez pas déborder et soyez constamment sur le qui-vive. Ne ratez pas le CD dans le renfoncement dans la roche. Au bout, le scrolling s’arrêtera et vous affronterez de nouveau une horripilante fauserpe. Poursuivez ensuite votre progression à travers le désert vers la gauche en affrontant les salves d’ennemis jusqu'à passer une porte rouge au bout.

Vous voilà dans une caverne. Laissez vous tomber pour embarquer dans un wagon de mine. Sautez peu avant la fin afin de ne pas exploser avec le véhicule. Passez la porte rouge et empruntez le wagon de mine. Là aussi, sautez peu avant la fin puis cassez les boites à objets pour collecter des bonus. Faites marche arrière et ressortez de la pièce puis poursuivez vers la droite en combattant les ennemis. Sautez dans le wagon de mine et éjectez vous dès lors que vous apercevez le panneau point d’exclamation à l’écran pour ne pas tomber dans le gouffre. Répétez l’opération avec les chariots suivants jusqu'à un gouffre apparemment impossible à traverser : faites alors un triple saut (double saut + attaque B+Haut) pour le franchir et atteindre une porte. De retour dans le désert, avancez vers la droite pour une scène et qu’Ike rejoigne votre équipe.

Progressez vers la droite en abattant les ennemis jusqu'à assister à une nouvelle scène et finir le niveau.

L’équipe compte maintenant Marth : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait.
L’équipe compte maintenant Meta Knight.
L’équipe compte maintenant Ike : vous débloquez ainsi la musique Ike’s Theme dans le tableau des challenges.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
La forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire une forteresse
» La Forteresse noire
» Ellowyne Essential Brunette visite la forteresse de Malaga (Espagne)
» [Warhammer] Forteresse naine
» [Fluff] La forteresse naine de Dammaz Angkor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: