AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Les ruines   Mar 21 Juil - 11:34

Personnages : Lucas, Dresseur de Pokémon

Descendez à l’aide de l’élévateur puis sautez dans le wagon de mine. Parvenu en bas du conduit, poursuivez vers la droite en évitant les obstacles du tunnel. Au bout, utilisez la plateforme en lévitation pour traverser la salle et poursuivre. Vous arriverez alors à une salle avec trois interrupteurs sur trois plates formes différentes : frappez celui le plus à droite et passez la porte qu’il révèle.

Vous aurez alors une séquence en scrolling : progressez dans le couloir en évitant les flammes et les ennemis. Au bout, ne manquez pas la boite à objets orange avant de sauter dans le wagon de mine. Parvenu sur la plateforme au bout, laissez vous descendre en évitant les cristaux (note : Une fois l’aventure terminée, revenez dans cette section pour trouver une porte flottante : franchissez la pour combattre Wolf et le débloquer dans le reste du jeu). En route, remarquez la plateforme rouge sur la gauche : empruntez la pour accéder à une salle secrète. En bas, poursuivez vers la droite pour assister à une cinématique.

Sautez sur la plateforme à droite : celle-ci va avancer automatiquement tandis que vous combattrez des ennemis. Après cela, avancez dans le tunnel en ouvrant les portes à l’aide des interrupteurs. Parvenu au bout, activez l’interrupteur puis montez aux plateformes et poursuivez votre progression en relevant les portes avec les interrupteurs. Au niveau de la rotoflèche, tapez les deux premiers interrupteurs pour révéler la porte d’une salle secrète. Passez la porte un peu plus loin et affrontez Dracaufeu pour finir le niveau.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
Les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de mairie: Luxeuil en ruines...
» Besoins bâtiments et ruines 15mm
» Les Ruines
» des ruines du chateau de Cléron
» DECORS ET DIORAMAS DE GOLDO38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: