AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terres sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Terres sauvages   Mar 21 Juil - 11:36

Personnages : Ike, Marth, Meta Knight

Progressez dans le niveau vers la droite en abattant les ennemis jusqu’a arriver au bord d’un canyon : un scrolling automatique se déclenche alors. Faites attention aux transboard qui tentront de vous remonter hors de l’écran lors de votre descente. Poursuivez par le tunnel à droite : à la sortie, montez sur le rebord à gauche pour atteindre la porte d’une salle secrète.

Poursuivez vers la droite en avançant contre le vent et en évitant les mines et n’oubliez pas de casser la boite à objets orange en route. Au bout, remontez les plates formes puis éliminez le Tarpek qui vous attaque. Poursuivez en chutant à droite : ne traînez pas arrivé en bas, vous serez sur blocs instables qui tombent sur des piques. Passez la porte un peu plus loin.

Progressez vers la droite en abattant les ennemis jusqu'à arriver à une nouvelle séquence de scrolling : évitez les chutes de pierre en anticipant leur descente grâce à la poussière qui apparaît juste avant qu’elles ne traversent l’écran. Parvenu en bas, combattez les primides géants puis empruntez le tunnel à droite en y éliminant les ennemis qui y traînent. Parvenu au bout, utilisez les barils pour rejoindre un deuxième tunnel plus loin sur la droite. Passez la porte puis la suivante.

Boss : Galéon

Ce boss dispose de plusieurs attaques assez puissantes mais qu’il est assez facile d’anticiper. S’il lève ses bras, il va frapper le sol. S’il étend ses bras de part et d’autre de son corps et plaque ses mains sur le sol, il va lancer une attaque tournoyante. Celle-ci existe en deux versions, l’une cherchera à vous atteindre directement, l’autre créera une puissante onde de choc. Il peut également vous envoyer des missiles, sautiller ou se transformer en moto pour rejoindre l’autre coté de l’écran et se laisser tomber horizontalement sur le sol. Anticipez ses coups et infligez lui un maximum de dégâts à chaque assaut jusqu'à vaincre.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
Terres sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» A la conquête des Nouvelles Terres
» Livre XXIX, traitant des remèdes des animaux sauvages.
» Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?
» Un groupe de goblins qui va conquerir les terres du mileux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: