AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le ruisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Le ruisseau   Mar 21 Juil - 11:39

Personnages : Diddy Kong, Fox, Falco

Progressez vers la droite en combattant les ennemis basiques qui vous attendent et passez la porte au bout. Avancez vers la droite en évitant les bill balles puis passez les échelles juxtaposées toujours en prenant garde aux bill ballles. Au bout, sautez sur la plateforme pour rejoindre la terre ferme. Combattez les ennemis en prenant garde à ne surtout pas marcher sur le zipper pour ne pas être projeté hors de l’écran. Les ennemis vaincus, empruntez la plateforme montante qui apparaît. Grimpez à la paroi en suivant le scrolling automatique en ne ratant pas la salle secrète sur la gauche. Parvenu en haut, frappez le bloc explosif afin de pouvoir rejoindre la porte de sortie de cette zone.

Après la cinématique, Falco se joint à votre troupe et vous combattez une version maléfique et gigantesque de Diddy Kong au cours d’un combat à la régulière. Il vous faudra lui infliger de très sérieux dommages avant de pouvoir espérer l’éjecter du terrain.

Empruntez le chariot de mine puis la succession de zippers. Combattez les quelques frères marto qui se dressent puis prenez les barils pour poursuivre en évitant les jyk et passez la porte au bout (note : Une fois l’aventure terminée, revenez au niveau du premier baril pour trouver une porte secrète flottante : franchissez la pour combattre Rondoudou et le débloquer dans le reste du jeu).

Dans la zone suivante, utilisez les ressorts pour avancer en évitant les ennemis : ne manquez pas la boite à objets orange sur une plateforme en hauteur. Passez la porte au bout pour revenir un level design plus normal. Empruntez la plateforme mobile à droite pour arriver dans une embuscade. Combattez les ennemis puis poursuivez votre progression en suivant le scrolling et passez la porte dorée au bout.

L’équipe compte maintenant Falco : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
Le ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fables d'Esope
» [Seigneurie] Ferrière Beaulieu
» Un premier ''Grand'' sur la Route des Vins du QC? Vignoble du Ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: