AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le laboratoire de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Le laboratoire de recherche   Mar 21 Juil - 11:40

Personnages : Samus sans armure, Pikachu, Samus

Allez vers la droite et combattez les ennemis malgré la lumière qui s’éteint. Un peu plus loin à droite, rallumez la lumière en pressant l’interrupteur rouge puis cassez les caisses à droite et poursuivez votre progression en abattant les gêneurs. Dans la salle avec trois plate formes oranges, activez l‘interrupteur puis combattez les deux primides géants qui vous attaquent. Poursuivez votre progression entre les plateformes mobiles et en combattez les ennemis variés qui vous assaillent. Au bout, descendez l’échelle et passez la porte en bas. Abattez les quelques robots qui traînent puis passez la porte à droite.

Après la scène, combattez à la régulière les deux samus violets qui vous assaillent. Une fois éjectés du terrain, Samus revêt sont armure.

Progressez en combattant les robots. Détruisez les caisses pour vous frayer un chemin vers la suite du niveau : utilisez vos attaques à distance pour immobiliser les blocs mobiles et ne pas finir écrasé sous les piques lorsque vous les utiliserez pour traverser la pièce. Passez la porte au bout du couloir.

Frappez le premier interrupteur qui vous fait face et montez sur la plateforme que celui-ci débloque : sautez dans le couloir à droite en route (la plateforme ne s’arrêtera pas aussi vous serez sorti de l’écran si vous ne réagissez pas assez vite). Au bout, sautez sur la plateforme en face et montez à l’échelle. En haut, frappez l’interrupteur pour faire apparaître deux plateformes : empruntez celle de droite. Arrêtez vous lorsque le scrolling se fixe et combattez les ennemis. Ensuite, allez vers la droite : ne frappez pas l’interrupteur mais laissez vous plutôt tomber le long de la paroi à droite afin d’arriver sur un rebord avec un bloc explosif : frappez le pour révéler la porte d’une salle secrète. Empruntez ensuite l’échelle pour revenir au niveau de l’interrupteur précédemment évoqué. Frappez le cette fois-ci et utilisez la plateforme qu’il révèle : parvenu en bas, sautez rapidement sur la plateforme à gauche avant de sortir de l’écran. Celle-ci vous emmène à droite puis vous fait monter : sautez sur la plateforme à gauche avant d’être tué. Celle-ci descend : sautez très vite sur la première plateforme à gauche puis laissez vous porter jusqu'à atteindre la fin de cette zone.

Vous arrivez au niveau de deux téléporteurs. Commencez par celui du haut pour obtenir une boite à objets orange puis utilisez celui-ci de droite. Combattez les ennemis puis choisissez à nouveau entre deux téléporteurs : empruntez celui de droite. Utilisez les ressorts pour grimpez en haut de la salle et utilisez le téléporteur. Empruntez la plateforme mobile pour atteindre un bloc avec un téléporteur : ne l’utilisez pas, il vous ramène au cul de sac avec la boite orange précédemment visité. Empruntez plutôt la seconde plateforme mobile à gauche et utilisez le téléporteur. Frappez l’interrupteur puis utilisez de nouveau le téléporteur puis utilisez le téléporteur sur le bloc au milieu de la pièce afin de revenir dans la pièce où se trouvaient les téléporteurs : l’interrupteur activé précédemment a abaissé une porte qui vous permet de rejoindre la porte de sortie. Collectez les objets puis passez la porte à droite pour voir une scène.

Boss : Ridley

Ridley ressemble beaucoup à la créa-main : il attaque assez peu souvent et flotte d’un bout à l’autre de l’écran avant tout assaut, ce qui vous laisse beaucoup de temps pour lui infliger des dégâts. Ses attaques sont assez peu puissantes, ce boss ne devrait pas vous posez trop de problèmes. Pikachu est plutôt bien adapté à ce combat par sa petite taille et sa rapidité.

L’équipe compte maintenant Samus.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
Le laboratoire de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» Recherche joueur ou club en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: