AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sommet de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Le sommet de glace   Mar 21 Juil - 11:42

Personnages : Ice climbers, Meta Knight, Lucario

La progression change légèrement dans ce niveau puisque la progression est plus verticale qu’horizontale vu que vous devez gravir la montagne. Sautez sur les plateformes en abattant les ennemis puis empruntez l’échelle. Combattez les ennemis puis empruntez la seconde échelle à gauche en n’oubliant pas de frapper la boite à objets verte dans l’alcôve à droite. Poursuivez votre progression en évitant les nombreuses surfaces remplies de piques puis en utilisant les plateforme mobiles tout en combattant les raturay qui vous assaillent. Ensuite, utilisez les barils pour vous projeter encore plus haut dans le parcours. La porte rouge vers la zone suivante n’est guère plus haut.

Sautez sur la large plateforme pour qu’elle se mette à monter lentement. Restez dessus tout en combattant les primides qui vous attaquent. Lorsque la plateforme s’immobilise, poursuivez votre montée en utilisant les plateformes glacées qui s’avancent et se rétractent et en combattant les ennemis. Ne manquez cependant pas la boite orange sur la droite durant votre ascension. En haut passez la porte.

Sautez dans le baril et projetez vous en l’air : durant votre chute, allez vers la droite et brisez les blocs pour dévoiler la porte d’une salle secrète. Reprenez ensuite le baril et cette fois, rejoignez l’échelle à gauche. Utilisez ensuite les échelles pour poursuivre votre ascension tout en évitant les glassmatik. Ensuite, combattez les ombrisses puis poursuivez vers le haut en résistant au blizzard. Une porte sur la droite vous conduit à une salle secrète : pour y obtenir la boite orange, utilisez l’une des boites vertes en hauteur pour vous transformer en version métal et pouvoir passer sous la stalactite. Poursuivez ensuite votre progression en hauteur jusqu'à parvenir au sommet : passez alors la porte rouge.

Vous devez alors choisir entre Lucario et Meta Knight et combattre dans une bataille à la régulière celui que vous n’avez pas choisi. L’adversaire battu, une cinématique conclura le niveau.

L’équipe compte maintenant Ice Climbers.
L’équipe compte maintenant Lucario : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
Le sommet de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] Votre Toa de glace préféré
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Vend panoplie Kwak de Glace [Rykke-Errel]
» IIHF 2009-Coupe du monde de Hockey sur Glace
» IIHF 2011 Champiannat du monde de Hockey sur Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: