AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'usine des bombes subspatiales

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: L'usine des bombes subspatiales   Mar 21 Juil - 11:50

Personnages : Captain Falcon, Diddy Kong, Donkey Kong, Olimar, PIkachu, R.O.B., Samus

Progressez vers la droite de l’écran en combattant les ennemis et en cassant les blocs en travers de votre route. Peu après une embuscade, un scrolling automatique se déclenche : ne manquez pas immédiatement une porte sur une plateforme mobile pour obtenir deux boites à objets vertes ainsi qu’une boite à objets orange (elle est cachée en hors champ : utilisez le ressort le plus en hauteur et frappez une fois hors de l’écran). Poursuivez votre progression sur le parcours en évitant les pièges et passez la porte au bout.

Passez le tapis roulant sur la droite en évitant les piques puis remarquez une porte inactive : pour la remettre en marche, vous devez activez trois piliers de couleurs différentes.

Dans un premier temps, cassez les blocs au dessus de vous mais pas tous, de façon à pouvoir quand même grimper jusqu’au niveau du pilier rouge. Attention car une fois activé, un plafond couvert de piques va descendre sur vous et il vous faudra ressortir de ce piège rapidement.

Descendez à l’échelle et empruntez le tapis roulant à droite. Au bout du parcours se trouver le pilier vert. Revenez ensuite au niveau de l’échelle et effectuez le parcours de plateformes de gauche pour atteindre le pilier bleu. Au niveau du pilier bleu, rebondissez sur les parois du conduit à gauche afin de monter jusqu'à la porte d’une salle secrète. Ensuite, revenez alors à la porte précédemment inactive et passez la.

Avancez vers la droite en évitant les flammes : activez l’interrupteur pour en faire jaillir de nouvelles afin de blesser vos ennemis puis poursuivez vers la droite de l’écran. Montez à l’échelle et activez l’interrupteur afin de créer un passage au niveau du sol. Empruntez le, descendez l’échelle, évitez le zipper, activez l’interrupteur au dessus de l’échelle puis reprenez rapidement le zipper pour être propulsé sur une plateforme s’élevant automatiquement. Combattez les ennemis qui surgissent et placez vous dans l’alcôve au milieu de l’écran lorsque les murs se referment afin d’éviter d’être écrasé. Attendez ensuite qu’ils s’écartent de nouveau et empruntez la plateforme mobile apparue puis l’échelle un peu au dessus.

Allez vers la gauche et cassez les blocs pour trouver une clé : utilisez la sur la porte à droite de l’échelle que vous venez de grimper pour voir une scène. Choisissez vos personnages et combattez les 50 ennemis à la suite qui vous attaquent. Après la scène, vous devrez fuir la fabrique de bombes : descendez dans le conduit en suivant le scrolling qui vous est imposé et en évitant les piques. Parvenu en bas, passez la porte. Poursuivez votre fuite en évitant les mines : arrivé en bas, contournez la plateforme puis effectuez le parcours en suivant le scrolling. Prenez garde car il révèle souvent des bonus dans les coincs (points de vie, trophées) mais il faudra bien anticiper pour collecter ces bonus avant qu’ils ne sortent du cadre. Au bout passez la porte. Cassez la boite à objets à droite puis laissez vous tomber pour voir une scène.

Boss : Meta Ridley

Vous disposez de peu d’espace pour livrer bataille contre Meta Ridley et de plus, vous disposez d’un temps limité. Meta Ridley dispose de plusieurs attaques, la plus dangereuse étant quand il s’écrase sur le vaisseau et le fait sortir de l’écran : si vous ne sautez pas au bon moment, vous serez éjecté sans autre forme de procès. Meta Ridley reste la plupart du temps sur la gauche de l’écran : dès qu’il quitte cette zone, c’est qu’il va attaquer. Il vous sera ainsi facile d’anticiper ses attaques et d’un autre coté, de lancer des attaques concentrées sur celui-ci.

L’équipe compte maintenant R.O.B. : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
L'usine des bombes subspatiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag
» reboot usine
» Configuration par defaut (Usine)
» Mais c'est qui [Spécial Bombes] ?
» Usine d'Etain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: