AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'univers subspatial (première partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: L'univers subspatial (première partie)   Mar 21 Juil - 11:52

Personnages : Luigi, Ness, Roi Dadidou

Dans ce niveau, vous devez sauver la première partie des personnages ayant été transformés en trophées en récoltant ceux-ci. Vous n’êtes pas obligé de tous les collecter, vous pouvez vous contenter de traverser le niveau d’une traite mais il va sans dire qu’il est préférable d’avoir un maximum de personnages pour la suite du jeu. Avancez vers la droite en sautant sur les plateformes et collectez le trophée de Samus au dessus de la porte. Passez celle-ci.

Montez au niveau supérieur à l’aide des plateformes et passez la porte afin de trouver une boite à objets orange ainsi que les trophées de Falco et Pit. Ressortez et poursuivez votre montée à l’aide des plateformes :en haut, vous trouvez le trophée de Lucas et la porte vers la zone suivante.

Combattez le primide géant puis marchez sur la plateforme jaune afin de déclencher un escalier vous conduisant jusqu’au trophée de Donkey Kong. Allez ensuite vers la gauche, sautez sur les ressorts et frappez le bloc explosif pour dévoiler une porte secrète refermant les trophées du Dresseur de Pokémon et de Pikachu. Revenez au niveau de la plateforme où se trouvait Donkey Kong et empruntez rapidement l’escalier qui s’active. Avancez vers la droite et collectez le trophée de Marth puis laissez vous tomber et passez la porte à gauche. Lancez un projectile pour détruire les mines puis collectez les trophées de Olimar et Fox. Ressortez et allez vers la droite et passez la porte un peu en hauteur au bord de l’écran.

Allez vers la droite sur les blocs instables : passez le mur jaune en le contournant par le dessus (même si vous apparaîtrez quelques instants hors de l’écran) puis allez jusqu’au niveau de la plateforme avec une porte. Ne la passez pas tout de suite, détruisez dans un premier temps le bloc explosif afin de collecter le trophée de Mr Game & Watch.

Dans la salle suivante, collectez le trophée de Diddy Kong au dessus de vous en arrivant et allez vers la droite pour trouver le trophée de Captain Falcon un peu plus loin. Passez ensuite la porte. Collectez le trophée de Mario puis utilisez l’escalier qui apparaît pour rejoindre une nouvelle porte et assister à une cinématique.

Combattez Bowser dans un combat à la régulière avec Roi Dadidou afin de déclencher une nouvelle cinématique et finir ce niveau.

L’équipe compte maintenant Luigi : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait.
L’équipe compte maintenant Ness : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait. Vous débloquez par la même occasion le trophée « Badge Franklin ».
L’équipe compte maintenant Bowser.
L’équipe compte maintenant Roi Dadidou.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
L'univers subspatial (première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé général de la première partie
» Date pour la première partie de blood lust.
» Première partie, première fessée
» [700pts] Dark Eldar, première partie
» [JDR] quelques questions après première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: