AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le grand labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Le grand labyrinthe   Mar 21 Juil - 11:55

Personnages : Tous

Ce niveau est un immense labyrinthe composé de morceaux de niveaux précédemment parcourus qu’il faut explorer de fond en comble. En effet, vous devez y combattre tous les boss précédemment battus dans le jeu ainsi que tous les personnages du jeu débloqués dans l’émissaire subspatial à ce moment dans une version maléfique. Tout cela ne se fait cependant pas à la suite, il y a une bonne part d’exploration à effectuer et des salles de soins et de sauvegarde sont disponibles.

Dans la mesure où tous les combats contre les boss ont déjà été expliqués et que plusieurs itinéraires sont possibles, nous préférons ici ne vous proposer qu’un plan légendé du labyrinthe, plutôt que vous noyer sous des explications qui seraient difficiles à suivre. Il indique le chemin qui nous paraît le plus efficace pour terminer ce niveau le plus rapidement possible.

Les cristaux violets correspondent aux salles de soin et de sauvegarde reliées entre elles par des téléporteurs. Les cristaux jaunes correspondent à des salles de soin et de sauvegarde depuis lesquelles il n’est pas possible de se téléporter vers d’autres. N’hésiter pas à les fréquenter fréquemment afin de ne jamais risquer une défaite.

Les chiffres correspondent à l’ordre dans lequel combattre vos ennemis. Ils se trouvent à chaque fois derrière une porte, ou bien menant à une autre pièce (dans ce cas le numéro est sur le trait reliant ces deux pièces) ou bien ne menant que dans leur arène, après quoi la porte disparaît (chiffres isolés sur fond bleu). Les sigles B suivi d’un numéro indique les boss et l’ordre dans lequel les combattre. Il s’insère logiquement à la suite du combat contre les autres personnages. Sachez que même s’ils sont toujours situés entre deux pièces, il n’est possible d’accéder au boss même que par un seul coté, après quoi la liaison dans les deux sens est établie.

Voici le nom des ennemis correspondant à chaque numéro.

B1. Plante Pirahna
1. Pit
2. Kirby
3. Link
4. Yoshi
5. Diddy Kong
B2. Duon
6. Snake
7. Mr. Game & Watch
8. Meta Knight
9. Ness
B3. Porky
10. Captain Falcon
11. Olimar
12. Donkey Kong
13. Samus
14. Pikachu
15. R.O.B.
B4. Ridley
16. Bowser
17. Roi Dadidou
18. Falco
19. Fox
B5. Meta Ridley
20. Mario
B6. Galéon
21. Zelda
22. Peach
23. Dresseur de Pokémon
24. Wario
25. Luigi
B7. Rayquaza
26. Lucas
27. Lucario
28. Ice Climbers
29. Ike
30. Marth
31. Ganondorf
* Vous devez activer trois leviers pour remettre en marche la porte permettrant d’affronter le boss. Le premier est au niveau de l’astérique, le second tout au bout de la salle à l’ouest et le troisième juste à coté du numéro 15.
** Utilisez le téléporteur pour revenir au niveau du téléporteur au sud-est et enchaîner sur le numéro 26.

Une fois tous les personnages maléfiques et tous les boss éliminez, rendez vous dans la salle marquée « BF » sur le plan et utilisez le portail cosmique.

L’équipe compte maintenant Sonic : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait. Cela débloquera par la même occasion le stage « Zone Green Hill » et le trophée aide « Shadow the Hedgehog ».

Boss : Tabbou

Un combat extrêmement difficile contre Tabbou vous attend. Vous avez le droit à six personnages parmi ceux disponibles pour le combattre. N'hésitez pas à vous y reprendre plusieurs fois car il est extrêmement résistant et ses attaques sont dévastatrices. Profitez des rares moments où il prépare son attaque suivante ou de celles où il reste accessible pour lui infliger un maximum de dégâts jusqu'à vaincre.

Vous obtenez le Trophée « Ministre Antique » pour avoir fini ce mode.
Vous débloquez le mode Smash Boss pour avoir finir ce mode.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
Le grand labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW : Arena Grand mêlée
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: