AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le laboratoire de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
gysmo
Admin
avatar

Messages : 104
Points : 412
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Le laboratoire de recherche   Mar 21 Juil - 11:31

Personnages : Samus sans armure, Pikachu

Avancez en brisant les caisses puis passez la porte. Utilisez l’élévateur en pressant haut et éliminez les ennemis puis brisez la boite orange pour obtenir un trophée. Remontez dans l’ascenseur et montez au niveau supérieur et passez la porte en haut du couloir à droite pour voir une scène et retrouver Pikachu.

Combattez les ennemis et empruntez la porte à droite au fond du couloir. Éliminez les ennemis puis descendez l’échelle en bas à droite de la salle et passez la porte. Traversez la salle avec les plates formes en abattant les ennemis puis empruntez le couloir : au niveau de l’intersection, prenez d’abord le zipper à droite pour récupérer une clé puis revenez à l’intersection et empruntez le couloir montant vers la gauche et ouvrez la porte à l’aide de la clé. Là, ne prenez pas le zipper à gauche, sautez sur les plates formes et empruntez le couloir montant vers la droite pour trouver, parmi des ennemis, une nouvelle clé : avant de l’utiliser pour ouvrir la porte cadenassée peu avant sur votre gauche, prenez le zipper sur votre droite, il vous permettra d’accéder à une boite à objets orange contenant un trophée.

La porte ouverte, vous arrivez sur une espèce de plate forme orange à gauche de laquelle se trouve un interrupteur : activez le puis revenez à l’entrée de cette zone et passez la porte. Utilisez les plates formes mobiles et suivez la flèche vers la droite et passez la porte. Montez alors sur la plateforme orange précédemment débloquée et suivez le scrolling en évitant les jyk. Au bout, la plate forme s’encastre dans un mur : évitez les ennemis jusqu'à ce qu’un interrupteur rouge apparaisse. Activez le puis revenez jusqu'à la zone précédente en rebroussant chemin via le parcours que vous venez de débloquer.

Revenu à la pièce principale, grimpez à l’échelle au dessus des plates formes mobiles et cassez les caisses à droite de façon à atteindre au bout une boite à objets verte. Par la suite, revenez au niveau des plateformes et montez l’échelle à gauche de celles-ci et passez la porte en haut. Montez le long du parcours de plateformes et passez la porte en haut tout en abattant les ennemis en présence. Faites quelques pas dans le couloir où vous arrivez et empruntez immédiatement le conduit vertical pour trouver une boite à objets verte. Poursuivez ensuite vers la droite en évitant les ennemis et les mines jusqu'à parvenir à une porte au bout. Passez la pour voir une scène.

L’équipe compte maintenant Samus sans armure.
L’équipe compte maintenant Pikachu.

_________________
Click here to level up my license!


Click here to level up my card!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeami.superforum.fr
 
Le laboratoire de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» Recherche joueur ou club en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Astuces SSBB :: L'émissaire subspatial-
Sauter vers: